Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Gourmandise ...

La fin de l'été approche ...Pour nous consoler Dame nature nous offre encore quelques délices :

Avec les derniers fruits du jardin ( mirabelles , pèches et brugnons ) une tarte sablée :

P8290162

En prévision de l'hiver quelques pots de gelée de mûres ; une des confitures favorites de la maisonnée !

       P9070181

Voilà qui nous promet quelques tartines et crèpes bien agréables ...

     BON APPETIT ...

Publicité
Commentaires
V
Te voilà avec une belle provision de confiture! Je n'ai pas eu le temps d'en faire cette année... Peut-être un peu de tomates vertes d'ici la fin du mois?
Répondre
M
J'adore la confiture de mûres!<br /> dis donc, tu as bien travaillé!
Répondre
K
hummmmmmmmmmmmmmmmm ! Que de bonnes choses tu as préparé... lmerci de ta visite chez moi. Pr l'inscription au SAL country folk, il faut que tu m'envoie ton adresse mail via contacter l'auteur afin que je t'envoi le motif à broder. Merci bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
ne bouge pa, je viens bientôt.<br /> Bisous
Répondre
R
prepare le thé et j'arrive!!!bonne journee<br /> gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité