Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Echange ...

Un échange de bons procédés  coussinets  brodés avec Sophie  ( pas de blog hélas !)

Voilà la petite merveille que j'ai reçu :

PC030505

Un ravissant coeur rouge à mon initiale : vous remarquerez le joli croquet du tour et le petit ruban en vichy !

Une finition soignée comme toujours chez Sophie !

Et voici ce que je lui ai fait parvenir :

PC030503

Un joli coeur à l'oiseau dont la grille vient du Grenier de Zoé ( légèrement modifiée )

   Merci Sophie pour ce bel échange !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Q
Tous les deux sont très très jolis, vous êtes coordonnées, c'est de très bon goût, raffiné...<br /> Bel échange<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
E
un bel échange !
Répondre
D
Qu'ils sont jolis ces coussinets, j'aime beaucoup vivement que je puisse me remettre un peu à la broderie,<br /> bises et bon W.E.<br /> DAN.
Répondre
V
Voilà deux jolis coussinets!!! Bonne journée à toi!
Répondre
G
Adorables ces petits coussinnets!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 576
Archives
Publicité