Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Des cadeaux ...

En Décembre j'ai passé un après-midi très agréable chez Isa !

Au programme ; papotage , thé , gourmandise et échange de cadeaux

Voici ce que j'ai reçu :

PC200621

Un joli album de coloriage à broder de chez Claudine , un délicieux cake , un bocal de pralin tout aussi délicieux et un superbe Père Noël en bois country comme j'adore

Il a d'ailleurs tout de suite trouvé sa place à l'entrée de ma maison :

PC200630

Et voilà ce que j'ai offert à Isa :

PC170596

Un coussin brodé-quilté ( le modèle provient d'un Magic-patch spécial coussin ) et quelques douceurs de saison ; confiture d'oranges maison et chocolats !

Encore merci Isa pour cet après-midi délicieux chez toi !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, par l'intermédiaire du blog de Giroflée, je parcours les blogs amis et suis tombée sur le votre. Novice en patch, j'aimerai commencer par un modèle de coussin type le coussin brodé quilté, représenté ce jour (rouge et toile de jouy)<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer où me procurer le modèle ou similaire ?<br /> <br /> Merci et bonne année créative
Répondre
L
des petits moments comme on les aime!!!<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Répondre
E
Un échange bien sympa !!
Répondre
E
De beaux échanges pour une rencontre ! bisous
Répondre
I
il est vrai que ces après-midi sont toujours très sympathiques!!! en tous cas, de très jolis cadeaux!! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 592
Archives
Publicité