Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
3 mai 2011

Avec les feutres magiques Posca ...

Hier je vous ai montré ma nouvelle boite à thé :

 P5011084

Mais bien sur j'ai voulu testé ces feutres Posca sur d'autres supports :

Comme c'était Pâques je me suis amusé à peindre des oeufs ( oeufs de poule vidés , lavés , rebouchés )

    P5011078

  Ensuite j'ai décoré des boutons de bois fabrication maison ( scie à chantourner et pyrograveur )

      P5011081

Je pense que je n'ai pas fini de découvrir toutes les possibilités offertes par ces feutres !

Je vous rappelle que vous pouvez aller voter pour moi ICI

      A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
G
magnifique !!! ça donne envie d'essayer. Merci pour ces belles idées
Répondre
G
magnifique !!! ça donne envie d'essayer. Merci pour ces belles idées
Répondre
I
oupss!! je n'avais pas prêté attention à cet article.. heureusement que ma mère m'en a parlé, donc, ça y'est j'ai voté!!!
Répondre
M
c'est vraiment très mignon ! et c'est une idée à retenir pour une "jeune" maman comme moi !!! bizzzzzzzzz
Répondre
Q
Waouh, bravo c'est vraiment très joli !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité