Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Un petit boutis ...

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont adresser des messages de sympathie et de soutien .

Merci pour votre réconfort dans ces moments difficiles

Je vous avais montré mon tout premier ouvrage en boutis  

P6021378

Puis mon début sur un autre modèle :

P6271443

Et le voilà fini :P7271495

Comme cela se fait pour le boutis , je vous le montre par transparence

P7271494

Dimensions : 33 x 36 cm . Modèle de mon invention

J'adore vraiment cette technique , donc vous risquez fort de revoir du boutis sur ce blog !!!  

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ces deux jolis boutis, c'est vrai que lorsque l'on commence, on ne peut plus s'arrêter, je reviendrai admirer tes prochains ouvrages avec grand plaisir !
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux ! bravo pour ces jolis boutis ! cela donne très envie !!! c'est magnifique ! bizzzzzzzzz
Répondre
L
Tu es devenue la reine du boutis dis donc !! Bravo !
Répondre
J
Trés beau travail .Bravo .
Répondre
Q
Bravo, il est splendide !! J'aime aussi beaucoup cette technique, mais je n'en ai pas fait beaucoup, faute de temps...<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité