Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Un petit nécéssaire ...

Pour Melle Biscotte n° 2 qui est partie poursuivre ses études dans une ville universitaire a une centaine de kilomètres de la maison , une petite trousse :

PA231779

Avec quelques accéssoires coordonnés :PA231780

PA231781

    PA231782

 Quelques épingles , des ciseaux , des bobines de fils aux couleurs basiques , des aiguilles de taille variée .

La voilà parée pour les petits soucis de la vie quotidienne .

Pas d'excuses , elle aura tout ce qu'il faut pour le faire elle même !!! Mais je pense que je verrai quand même revenir à la maison les boutons à recoudre !!!

      A BIENTÔT ...

       

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant, j'adore le tissu que tu as choisi. L'ensemble est vraiment joli.
Répondre
D
Avec une si jolie trousse tout équipée, c'est sûr, elle va adorer coudre en pensant à toi.
Répondre
V
La voilà bien équipée!!! Mais lui as-tu transmis aussi le mode d'emploi, LOL?
Répondre
M
J'adore cette petite trousse très pratique et jolie comme tout. Je l'ai faite je ne sais plus combien de fois, à toutes les sauces et de toutes les grandeurs. On l'utilise facilement pour tout, c'est un petit présent joli comme tout et bien utile. Bien sympa tes petits accessoires assortis. Bon après midi Brigitte, bon bricolage et à bientôt. Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Bravo quel bel ensemble!! Le boutis que l'on aperçoit dessus est de toute beauté aussi!!<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité