Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
13 février 2012

Encore un lundi de neige !

Pas de log cabin encore aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps suis en pleine neige ...et en plein quilting de ce grand dessus de lit !

P2110203 

De la neige il y en a même sur mon tissu de bordure et au coeur de mes étoiles rouges !

P2110200 

Quel plaisir de matelasser, avec les pieds bien au chaud , sous ce grand quilt de saison !

 

Et par ces temps de froidure , un peu de gourmandise , ça réchauffe le corps et le coeur :

 

P2110197

 

Une simple tarte aux mirabelles et reine-claudes du jardin , congelées cet été quand elles étaient en abondance ,

avec cassonade et poudre d'amandes

     A BIENTÔT ... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh ! il est vraiment magnifique ton quilt ! bravo !!!
Répondre
M
Ton patch est absolument splendide Brigitte, c'est une belle pièce ! j'aime beaucoup ces assortiments de verts, avec le rouge et blanc. BRAVO ! Bises et bonne semaine. Montana
Répondre
E
Qu'il est beau!!!!! Bisous!
Répondre
M
Magnifique ton quilt et pour la tarte , je veux bien une part, merci !!
Répondre
M
Pour quelqu'un qui n'aime pas la neige... tu en as "jusqu'au cou"!<br /> <br /> Magnifique la photo du quilt dehors.<br /> <br /> bon courage pour le matelassage!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité