Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 mars 2012

SAL "Ma p'tite famille " : 3ème étape

Il est temps que je vous montre l'avancement pour ce joli SAL organisé par Isa sur le blog " Au Fil de la Passion"

P3270346

J'ai commencé à construire la maison que l'on apercevait sur la suite de la grille

Drôle  de maçon qui construit le toit avant même les murs !

Merci Isa de nous offrir cette jolie grille !

          A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
V
Ce SAL est vraiment très beau! Bonne continuation et Bon WE!
Répondre
I
qu'il est beau ton ouvrage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à très bientôt pour la 4ème partie ....<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Le père aussi se demande quel drôle de maçon construit sa maison!!
Répondre
G
L'important c'est que la maison ne s'effondre pas une fois finie !!! C'est super beau !
Répondre
M
C'est beau un toit en apesanteur!J'aime voir ton ouvrage évoluer; c'est très joli! Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité