Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 mai 2012

Revenons à nos ...

 ...moutons  aiguilles ! 

Je vous avais montré ma toute nouvelle pochette dans laquelle je rangeais mes essais de broderie Richelieu !

Je m'étais inscrite sur le forum de Françoise qui proposait un SAL d'initiation à ce type de Broderie  

Et j'ai fait , non pas un , mais deux coussinets :

P5140187

La version blanche était ma toute première version et ensuite j'essayai de m'améliorer sur la version rose !

P5110183

Bien sur , j'ai encore beaucoup de progrès à faire !

Mais c'est en brodant qu'on devient Richelieu brodeuse : J'ai bien aimé cette technique donc je me suis lancer dans un napperon ( modèle débutante trouvé dans un Burda spécial Pâques de 1994 )

P5110185

Un grand merci à Françoise sans qui je n'aurai jamais oser me lancer dans cette nouvelle aventure !

PS : Françoise ne souhaitant plus accueillir de nouvelles adhérentes sur son forum , j'ai désactivé le lien y conduisant . Merci de votre compréhension !

    A SUIVRE ...

 

Publicité
Commentaires
R
ca devient rare et precieux d'avoir des personnes comme toi, BRAVO ET BON COURAGE
Répondre
M
je suis épatée ! bizzzzzzz
Répondre
I
quels jolis coussins !!!! je t'envie .... moi qui ai toujours rêvé d'apprendre cette technique de broderie !<br /> <br /> belle fin de soirée - bises
Répondre
M
Bravo!!! J'ai oublié de t'en parler mardi... Je vois que tu n'as pas perdu de temps!
Répondre
L
Tu apprends vite, tes petits coussins sont très beaux et ton début de napperon est très prometteur.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité