Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 mai 2012

Mini quilt et jolie balade ...

Comme vous le savez déjà j'aime beaucoup les mini quilts et j'ai craqué quand j'ai vu le joli modèle offert par Kathy Tracy ( allez voir dans free patterns )

J'ai un peu réduit les dimensions pour qu'il soit encore plus petit

:P5160198

Dimensions :24 x 35 cm Piécé et quilté main

Il a tout de suite trouvé sa place à la maison :

P5220224

Et maintenant  quelques jolies vues de ma balade d'hier : oui ! le beau temps revient !

P5220213

P5220209

P5220207

P5220219

Et pour finir quelques jolies fleurs sauvages ( Mélisse des Bois )

P5220215

 Comme c'est bon de retrouver le soleil !

           A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Q
Tout est beau, patch, poupée, photos !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
L
Un joli mini- quilt !!<br /> <br /> je reviens bientôt en France,peux tu me dire quels sont les expos, salons concernant broderie et patch ???<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte
Répondre
L
Il est petit et joli.<br /> <br /> J'aime les tissus choisis.
Répondre
R
Ton mini quilt est superbe et il va à merveille à côté de ta raggedy!<br /> <br /> Bon week-end, biz
Répondre
V
Ton miniquilt est très beau! Tu as de la chance d'avoir pu profiter du retour du soleil pour te promener... Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité