Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
16 novembre 2013

Pour Annick ...

Annick fêtait son anniversaire avec un changement de dizaines !

Annick aime le BLEU

Annick est une brodeuse émérite

Voici ce que je lui avais concocté : Un sac BLEU fait de 2 tissus provençaux coordonnés ( modèle perso ):

mDSC01781

mDSC01788

De part et d'autre de la partie centrale : un gros croquet bleu marine rebrodé de coton perlé blanc et de points de noeud bleu ciel

Un quilting à la machine , un joli biais bleu marine à pois blanc et voilà ; l'affaire est dans le sac !

 

mDSC01783

Et justement dans le sac j'avais ajouté une petite trousse ( modèle Kathy Tracy ) pour qu'Annick puisse y ranger tous ses petits accessoires de brodeuse

mDSC01785

Et pour qu'Annie ne soit pas jalouse une petite trousse multicolore :

mDSC01787
mDSC01786

Encore Bon Anniversaire Annick et gros  bisous à toutes les deux !

          A BIENTÔT !

 

      

Publicité
Commentaires
A
C'est avec un peu de retard (en vadrouille encore) mais avec plaisir que nous te remercions encore de ces ravissants petits cadeaux. BISOUS.
Répondre
V
Bravo pour ce bel ensemble!
Répondre
C
Un sac qui sent bon le soleil! Les troussettes sont adorables, je m'en vais voir ce modèle illico!
Répondre
F
Bonne anniversaire Biscotte ,je vois que tu fetes tes 5ans , bravo et un succès bien merrité . ton enveloppe est partie ce matin ca tombe bien /)<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
S
Tout beau ... un bien joli cadeau d'amitiés<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> belle semaine !<br /> <br /> Pom'
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité