Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
30 mai 2014

SAL 2014 Orchard Valley Quilting Bee :épisode 6

 

C'est le jour J pour notre rendez-vous de SAL Orchard Valley Quilting Bee (modèle LHN )

Comme d'habitude je vous propose d'aller rendre visite à mes co-saleuses :

Bibifil ( qui tire l'aiguille plus vite que son ombre )

Damenana ( qui réalise une superbe version miniature sur toile foncée )

Kgoolette (qui brode dans une gamme de couleurs douces ) 

Verveine et Lin ( qui s'approprie ce modèle en le modifiant superbement )

Et maintenant mon avancée :

tmDSC03547 

 

Pour la suite je vous propose de broder la case juste au dessus de celle que vous venez de broder :

mDSC03550

Et je vous donne rendez-vous le 25 juin pour montrer l'avancement de vos constructions !

    A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle endurance! l'ensemble est très beau.
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de suivre ce SAL et vos différentes versions.
Répondre
K
superbe ! j'adore suivre votre aventure, j'ai vu l'avançée de muriel je file voir celle de kagolette ! bises. kina
Répondre
D
Ils sont tous très jolis dans les diverses versions !
Répondre
M
comme cette broderie est jolie...il faudra un jour, que je participe à un SAL , parce que broder de grandes toiles comme celle-là seule , je n'ai pas la motivation...<br /> <br /> bravo à vous toutes!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité