Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Un livre de Noël ...

Malgré mes bonnes résolutions de finir mes "z'en cours " avant de commencer quoi que ce soit , j'ai craqué pour le joli projet proposé par Roxane : la réalisation d'un livre textile pour Noël !

Le projet commence chez Roxane ici 

Des petites étapes simples et ravissantes !

Voici donc ma première page qui sera en fait la page 1 du livre :

tmDSC04583

 

 

(Appliqué collé au Vliesofix et rebrodé au point de feston )

 

 

Et voici ma deuxième page qui sera la page 3 de mon livre :

tmDSC04584

 

Toujours en appliqué collé- rebrodé :le petit noeud rouge est en 3D ; un minuscule morceau de ruban de soie à broder qui me restait !

Je m'amuse comme une petite folle à mettre en page ce livre !

Roxane a publié la 3 ème page  , allez je m'y met ...

   A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
L
C'est avec plaisir que je feuilletterai ton livre de Noël.
Répondre
R
Quel beau projet, bravo pour ce début prometteur !
Répondre
B
Jolie idée et très jolie réalisation. Bonne continuation.
Répondre
G
Je suis aussi sur la troisième page, j'adore...Jolies tes deux premières!
Répondre
A
Bravo, voici de bien pages pour, certainement, un livre textile rempli de féerie. ;o<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité