Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 janvier 2015

Quelques jours avant Noël ...

Quelques jours avant Noël a eu lieu l'assemblée générale du club de patch dont je fais partie ! :L'occasion d'être (presque ) toutes présentes et de partager un bon repas au restaurant avec le traditionnel échange de cadeaux 

Encore une fois cette année j'ai été très gâtée :

mDSC04809

 

Un superbe marquoir brodé par Jacqueline et encadré par un professionnel !

 

mDSC04811

 

Le soir même il était accroché chez moi ! Un joli modèle de Jardin Privé qui faisait parti de mes projets ! 

 

Quant à moi , c'est à Marie-France que j'ai offert cette petite trousse ; c'est bien connu , on a jamais assez de trousses !

tmDSC04737

 

 

 

Des petits liens sur les côtés :

tmDSC04738

 

 

Plusieurs poches intérieures :

tmDSC04740

 

Un très joli modèle ( Elise )  de Patchnath que je referai sûrement !

 

 

Quelques "bricoles " en plus :

tmDSC04743

 

 

 

De plus près la broderie au rubans :

tmDSC04745

 

 

Ce fut une très agréable journée pour conclure l'année 2014 au club !

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 710
Archives
Publicité