Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Hampton Ridge ...Fini !

Après une pause estivale due à la grosse chaleur , j'ai repris au retour de mon voyage au Japon le quilting , de mon Hamton Ridge

Et le voilà terminé : 

tmDSC07670

 

Pas facile à photographier en entier !

tmDSC07673

 

Un quilting dans les coutures des blocs , en écho dans les grands triangles de la bordure et sur les lignes du tissu de la bordure extérieure 

tmDSC07674

 

Un peu plus visible (comme souvent ) sur le dos !

tmDSC07676

Et bien sur le point final ; l'étiquette (à partir d'une illustration trouvée sur le net )

Petit rappel : acheté sous forme de blocs du mois à L'atelier de Jarnac , piècé et quilté à la main 

J'ai rajouté 9 blocs au modèle initial pour l'agrandir à ma convenance 

Dimensions finales : 2,20 x 2,50 mètres 

 

Et maintenant je vais m'offrir un petit intermède ( avec un petit quilt ) avant de continuer mon "Poussières d'étoiles "

      A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique. Bravo un très beau travail.
Répondre
E
Il est troooop bôôôô ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
A
Tu es incroyable, c'est Magnifique, chapeau bas!
Répondre
A
C'est magnifique , un superbe travail , ça pousse à faire toujours mieux quant on voit le rendu . Bravo
Répondre
R
Quel travail ! Il est magnifique ! J'adore l'étiquette ;-) Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité