Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
17 avril 2017

Mes pensées pour Nantes ...

 

 

J'ai répondu avec plaisir à l'invitation de Quiltmania qui proposait de broder une nappe ( gentiment offerte par Sylvie Chevreteau ) 

Toutes les interprétations et les techniques étaient acceptées pour illustrer :" la pensée dans tous ses états "

Une interprétation très classique pour moi :

mmDSC00903

mmDSC00904

mmDSC00906

 

Pour en voir plus il vous faudra venir à Nantes au salon "Pour L'Amour du Fil" qui commence mercredi 

   A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
A
je l'ai vu et aimé...elle parmi d'autres...et jeudi donc une prouesse ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon 1er mai
Répondre
T
dommage j'y étais jeudi toi aussi et j'aurais te faire dédicacer l'article de la revue patch mais avant l'heure c pas l'h et après le stand était fermé. christine m'a dit que tu étais dans le salon mais un peu difficile pour trouver qqu'un vu la foule de jeudi<br /> <br /> peut-être une autre fois<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> toupoulou
Répondre
J
C est avec plaisir que j ai cherché votre nappe dans le coin des 'pensées'<br /> <br /> Elles étaient toutes très jolies! De belles créations et des idées!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Hummmm ça m'a l'air superbe! Bises
Répondre
N
Ohhhh j'aime beaucoup les fines broderies autour de tes cartes anciennes.<br /> <br /> J'attends les photos avec grande impatience
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 868
Archives
Publicité