Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
3 novembre 2017

Ma règle de brodeuse ...

Il y a quelques semaines , j'ai acheté (grâce à FB et à Françoise Coudevylle) la règle de brodeuse de El Spazio del Cuore !

Alors , bien sur , il a fallu que je la teste rapidement ...

Pour cela j'ai confectionné une petite pochette sur laquelle se trouvent les principaux points que cette règle permet :

tmDSC02070

tmDSC02071

tmDSC02072

tmDSC02073

 

 

Mon avis :Cette règle est parfaite pour qui aime la broderie traditionnelle et le crazy !

 

A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
R
La pochette est magnifique et la regle a l'air bien pratique je ne connais pas
Répondre
R
J'aime beaucoup cette petit pochette. Et le regle doit etre bien utile
Répondre
C
Mainkan permainan Bandar Poker dengan mudah hanya dengan bermain menggunakan Hack Menang Judi Bandar Poker.
Répondre
P
De jolies choses. Bravo ! Quelle patience et habileté manuelle cela doit demander !
Répondre
A
MUY LINDOS TRABAJOS!!!<br /> <br /> SALUDITOS
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 672
Archives
Publicité