Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Cadeaux reçus ...

Lors de notre échange rituel de cadeaux du club de patch voilà ce que j'ai reçu :

P1061807 un joli panier de fruits ( Tilda) de la part de Marie-France ,

un rouleau pour ranger mes ouvrages en-cours de la part d'Isabelle ( j'adore le joli tissu avec les jouets anciens )et un petit sac surprise de la part de Maylis .

Je vous montre quelques détails ;  P1061791

Approchez vous ! Voyez ce petit objet bleu : Une théière miniature ! P1061804

Bien sur , Maylis sait bien que je collectionne les théières !

Non , non regardez mieux : P1061805 C'est un dé ! Et oui je collectionne aussi les dés !

Bravo Maylis , tu as vraiment bien choisi!

Merci à vous trois ; vous m'avez honteusement gatée ...mais vous pouvez recommencer quand vous voulez ( un moment de honte est vite passé ! )

Publicité
Commentaires
C
super Brigitte je n'avais pas vu que tu t'étais lancée dans la blogosphère !!!<br /> jolis cadeaux, j'aime bien la corbeille de fruits<br /> et la théière "surprise" est astucieuse<br /> bisous<br /> Mois aussi ravie de te retrouver chez Chiffonnette<br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité