Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 septembre 2009

BOM et patrimoine ...

D'abord mon bloc du mois d'Aôut Du BOM de Gail Pan

P9042760

Je suis à jour , juste à temps !

Que viens faire le patrimoine ici ? C'est Christine qui nous propose un petit jeu :

Ouvrir  notre petit coin bazar bricolage et le montrer au public comme lors des journées du patrimoine

42496417_p

Début de la visite le 19 septembre !

Publicité
Commentaires
C
joli bloc déjà Noël ?<br /> j'attends de voir ton petit coin ...<br /> bises
Répondre
B
Super ton patrimoine!!!!<br /> Bisous...
Répondre
E
Très joli ! Je l'ai terminé aussi, ce bloc, mais pas encore photographié... Bises !
Répondre
C
Merci pour ta participation à ce petit jeu.
Répondre
I
MDR MDR
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 505
Archives
Publicité