Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Après la chaleur...

Avec la grosse chaleur de cet été , impossible de matelasser le grand dessus de lit pour ma fille ainée .

J'en ai donc profité pour confectionner les deux housses d'orelliers assorties !P1012781

Maintenant plus d'excuses ! Les soirées sont fraiches , j'ai repris le matelassage du dessus de lit !

                 P1012785

Encore quelques heures de travail plaisir en perspective !!!

Publicité
Commentaires
L
Allez au boulot... je rigole !!! Très bonne idée tes housses de coussin !!!
Répondre
C
c'est très très beau !! bon quilting<br /> bisous
Répondre
C
Très beau, comme d'habitude, BRAVO et bon courage pour le matelassage !!!
Répondre
M
bonjour biscotte j ai decouvert ton blog pendant l ete et ce que tu fais est magnifique je voudrais des renseignement sur le patch comment te contacte merci mlaure
Répondre
P
A présent le matellasage du plaid va te réchauffer, car c'est vrai, les soirées sont plus fraiches, en tout cas de beaux ouvrages aux teintes douces et harmonieuses .
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 505
Archives
Publicité