Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Le temps des confitures ...

Depuis mon retour de vacances , un travail saisonnier occupe bien mon temps ; 

P1012691

Confitures de mirabelles du jardin et gelée de mûres des chemins voisins !

Et dans ma cuisine ...P9042768

Un kit acheté à La Cotonnière à Nice et légèrement modifié

Me voilà prète pour les petits déjeuners et les gouters gourmands de l'automne et de l'hiver prochains ... P9042772

    A Bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton petit quilt pots de confitures, il est tout à fait ravissant !!!!!!!
Répondre
V
Une jolie table dressée et un joli patch..... Que demander de plus.
Répondre
C
Ca donne envie de goûter chez toi, très mignon ton patch confitures. BIZ
Répondre
E
Délicieux ce petit patch.... gourmand
Répondre
M
quelle jolie table dréssée !!!! ta nappe en broderie suisse est vraiment superbe.......
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 525
Archives
Publicité