Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Une belle expo ...

Mais non je n'arrète pas , mais oui je continue je ne pensais pas que ma question suciterai autant de réactions !

Merci ,en tout cas à toutes celles qui se sont manifestées ! Certaines pour la première fois et , je l'espère , pas la dernière !

Pour me faire pardonner les petites inquiétudes que j'ai provoqué je vous emmène visiter une belle exposition; Le Quilt Pictave organisait à Poitiers une expo sur le thème;" Les Grands Quilts "

On commence la visite par quelques versions du Quilt des Esclaves ( si cher à mon coeur )

PC133001  PC133003

                                        PC133004

Ensuite un magnifique Log Cabin en losange ;                      

                           PC133006

Puis quelques exemplaires du fil rouge de France Patchwork ( il me semble ?)

PC133012   PC133015

        PC133018

Magnifiques n'est-ce-pas ? Voilà , j'espère vous avoir mis en appétit!

                      La suite demain ...

   

Publicité
Commentaires
C
Ouf, tu me rassures. J'ai bien crû que tu nous faisais une petite déprime. Beaux ouvrages que tu nous montres aujourd'hui. MERCI
Répondre
E
Juste une mise en bouche... mais superbe ! Merci pour les photos et bien contente de voir que tu continues ! Bisous !
Répondre
M
Merci de nous faire partager ta visite. J'adore moi aussi l'histoire du quilt des esclaves - que je viens juste de terminer.
Répondre
M
super et merci<br /> on en veut encore!!!!!!
Répondre
V
Super, ta visite! Je rajoute le lien sur mon précédent article qui en parlait...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité