Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 avril 2010

Un merveilleux petit jardin ...

Le dimanche matin , lorsqu'il fait beau , je vais chercher mon pain à vélo dans un petit village à 7 ou 8 km de chez moi .

A côté de la boulangerie se trouve la bibliothèque municipale . Avant d'entrer , pour choisir un livre , il faut d'abord traversé ce merveilleux petit jardin :

P4253372

       P4253375

          P4253379

            P4253378

Sur la gauche vous pouvez apercevoir un ancien petit lavoir qui n'est plus alimenté en eau .

Du pain frais , quelques livres et un joli jardin  ....pour moi les petits plaisirs au quotidien !

        A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
A
C'est encore moi j'avais mal rédigé mon adresse mail
Répondre
A
Bonjour !<br /> Je viens de trouver ton blog en cherchant un site sur les naufragés de l'ile Traumelin (Irène Frain).J'ai ainsi trouvé mention de ton quilt des esclaves et ça m'a passionné comme le livre d'ailleurs.Je suis moi-même patcheuse depuis de nombreuses années 'vu mon âge "avancé". Je suis tombée sous le charme de ton blog, de tes jolis ouvrages, de tes commentaires et de tes jolies photos.Je suis également accro du marquoir d'élise et d'Emmabuelle.Je vais revenir souvent pour admirer ce que tu fais et pourquoi pas te demander un conseil et discuter.<br /> Bisous du soir.<br /> ANdrée.
Répondre
N
c'est beauuuuu !
Répondre
G
Que de choses agréables chez toi! <br /> En passant par Caco, j'avais déjà un peu visité...<br /> Je reviendrai. <br /> Amicalement(merci pour ton commentaire).
Répondre
M
Mais ou se trouve donc cet endroit magnifique que j'aille aussi y faire un tour ? si ça n'est pas un secret bien sur ......
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité