Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 juin 2010

Véga de juin ...

Et voilà , le mystère est totalement dévoilé sur le site de France Patchwork , en voici ma version :

P6213580

Un grand merci à Danielle D qui m'a gentiment envoyé le morceau de tissu sans lequel je n'aurai pas pu finir ce patch.

Gros bisous Danielle  !!!

Maintenant il me reste à trouver comment quilter ce petit panneau ??? ?

     A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
L
Très belle interprétation du quilt mystère.<br /> LETIA
Répondre
I
C'est super joli, bravo ! Je ne sais pas coudre alors je suis toujours admirative de celles qui font de si belles choses.
Répondre
L
Très joli !<br /> Et les couleurs s'accordent très bien<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est superbe et j'adore le fond 'mille étoiles' et pour le quiltage : du fil doré, oui, oui...<br /> Bisous Chris H et vive le soleil !
Répondre
G
Je suis toujours ébahie par le travai que demande ces réalisations... Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité