Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Sweet garden...

Avec la grosse chaleur , impossible de quilter ! Donc je me suis amusée à broder le SAL riquqiqui de Carmela

Une jolie petite grille dont j'ai choisi les couleurs volontairement "girly" et j'en ai fait une petite bannière qui souhaite la bienvenue  sur le pas de ma porte :P7190048

    De plus près :P7190050

Merci Carmela de nous avoir offert ce sweet garden !

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
V
Ta finition est superbe!!! Il faut que je m'attaque à la mienne!
Répondre
Q
Très jolie et accueillante !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
G
c'est tout mignon pout on sweet garden. Bonne idée !
Répondre
M
elle est trop jolie, et moi le girly, j'adore!
Répondre
C
Toute mignonnette et joliment finitionnée !!! BRAVO !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité