Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Un grand projet ...

Un grand projet qui se termine !

(Je vous avais expliquer ma façon de "travailler" ici  et )

P7220054

Je vous laisse admirer la verdoyance de mon paillasson  de ma pelouse !

        P7220055

De plus près ; un détail d'un angle :

P7220056

Une vision globale ;P7220059

Pas facile de photographier un grand quilt : dimensions 2m x 2,4 m ( Piécé main sauf la dernière bordure cousue machine )

Mais ce projet n'est pas tout à fait terminé puisqu'il me reste encore le matelassage !!!

Très bientôt je vous parlerai d'un grand projet qui commence ,donc...

               A SUIVRE ... 

Publicité
Commentaires
V
Gigantesque et magnifique, j'admire!
Répondre
P
j'adore ta réalisation !!
Répondre
M
Oh la la, je suis très admirative devant une telle pièce, et cousue main! alors là toutes mes félicitations, pour un tel travail, et qui est magnifique!
Répondre
E
un très bel ouvrage ! bon dimanche
Répondre
L
tu es mon maître, je suis l'élève ...<br /> je suis en admiration devant tant de merveille...<br /> il est grand....diose...<br /> Bravo ..
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 722
Archives
Publicité