Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Droles de bobines ...

A la suite de Jenny , je m'embarque dans cette nouvelle aventure !

Voici mon projet : Une centaine de bobines à réaliser en piochant dans mes boites de chutes  , des tissus de fond différents ...le challenge ; ne pas acheter de tissus !

PA020239

Mes bobines mesurent 9 cm avec un carré central de 3cm de côté (Je travaille à la main )

Cela devrait donner quelque chose comme ça :

PA020240

Certaines se sont posé la question de savoir comment rabattre les coutures :

Une photo est plus parlante qu'une longue explication ;

PA020241

Je vais voyager avec ce projet , tranquillement , au gré de mes envies , car j'ai d'autres en-cours ( tiens ça c'est bizarre !!!) Je ne m'impose pas de faire un nombre précis de bobines par semaine ...mais bien sur je vous tiendrai au courant du chemin parcouru !

J'adore ce projet et je veux en savourer chaque moment !

Nous sommes nombreuses à suivre ce convoi ; pour connaître mes coéquipières c'est ici !

     A BIENTÔT ...

   

Publicité
Commentaires
D
excellent défi ! si tu y arrives je dis "chapeau" !!! j'ai essayé pour le 1000 pyramides et résultat j'ai acheté du tissu pour rester dans les mêmes tons :-( Ce sera l'objectif de mon prochain patch...<br /> delph
Répondre
C
Super tes bobines c'est un projet que je devrait bien adopter car sympa pour les restes mais trop de chose commencées. Tes bobines sont très joli tu entames un joli plais. Bravo
Répondre
N
est ce que tu pourrais expliquer comment on monte les bobines <br /> quelle est la marche à syuivre <br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
D
Coucou, Brigitte,<br /> tes bobines sont magnifiques, ça donne envie de s'y mettre aussi, mais j'ai les projets pour Noêl en train....bon, faut voir, j'entends bobine, bobine... partout...ça pourrait diminuer mon stock de chutes, mais augmenter le nombre d'UFOS ??? Bisous Provençale
Répondre
D
Coucou, Brigitte,<br /> tes bobines sont magnifiques, ça donne envie de s'y mettre aussi, mais j'ai les projets pour Noêl en train....bon, faut voir, j'entends bobine, bobine... partout...ça pourrait diminuer mon stock de chutes, mais augmenter le nombre d'UFOS ??? Bisous Provençale
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 538
Archives
Publicité