Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Mes travaux de peinture ...

Pour cause de réaménagement de la maison , trois chambres ont changé d'occupant : il a donc fallu vidé , démenager , trier , jeter ...Je vous passe les détails !

Mademoiselle Biscotte n°2 , pour se sentir chez elle dans cette chambre , a souhaité de nouvelles couleurs . Elle a choisi un vert ..."pomme" . Vite je réinstalle ma machine à coudre pour confectionner de nouveaux rideaux ;

PA020244

Et voilà ; une chambre d'ado haute en couleurs mais qui plait beaucoup à sa nouvelle occupante ! 

Quant à moi , il faut  maintenant que je termine l'installation de mon nouvel atelier ...et je vous montre dès que c'est montrable !

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
T
J'ai presque le même vert chez Miss Tempus n°2 ;-))<br /> Chouette, des photos de l'atelier !<br /> (au fait, on se verra mercredi ?)
Répondre
M
jolie chambre, gaie et lumineuse, et les rideaux sont bien choisis, bravo!
Répondre
I
Elle a très bon goût... mais ma chambre est à peu près de cette couleur !
Répondre
V
Voilà une jolie chambre qui a la pêche! Bonne continuation dans tes travaux!
Répondre
P
J'aime beaucoup ce vert acidulé et les rideaux à pois ! belle ambiance ! j'attends alors de découvrir ton atelier !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 538
Archives
Publicité