Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Déco d'automne ...

Avec les journées  pluvieuses ou tristes que nous avons en ce moment , il faut mettre un peu de gaieté dans la maison . Les jolies couleurs d'automne nous le permettent !

PA260312

Sur la cheminée ;PA260313

Et sur le canapé un quilt que vous connaissez bien puisqu'il illustre la bannière de ma boite:

PA260314

       A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
P
Celui-ci est fabuleux pour moi qui aime l'automne et les citrouilles!
Répondre
Q
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup les couleurs d'automne !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
M
très beau patch, et ta collection de théïères est rigolote!
Répondre
C
que de courges .. lol je ne pensais pas qu'il y en avit une telle variété... joli ton patch
Répondre
E
Une très belle ambiance ! Superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité