Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Droles de bobines ...

Comme tous les lundis je vous montre ma production de la semaine :

PB010337

24 bobines pour un total de 102 bobines !

Hélas ! mon chariot , le n°5 de notre grand convoi  a roulé dans une ornière et toutes mes bobines se sont renversées !

PB010338

Il va me falloir remettre de l'ordre dans tout ça avant de pouvoir commencer le montage de mon quilt !

A lundi prochain pour la suite !

Publicité
Commentaires
E
voilà déjà une belle production !
Répondre
R
superbe tes bobines tu vas bientot avoir fini,!!!gros bisous a bientot
Répondre
C
elles sont magnifiques
Répondre
V
Que de bobines!!! Bon courage pour l'assemblage!!!
Répondre
I
en ce qui me concerne... toujours 3!!! oupssss
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 672
Archives
Publicité