Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Bientôt Noël ...

N'exagérons pas , nous avons encore quelques jours devant nous !

Mais j'ai tout de même abandonné momentanément le quilting de ce patch :

PA260308

Eh , eh , celui-là vous ne l'avez pas encore vu ! Et il vous faudra attendre quelques jours semaines avant de pouvoir le voir en entier quand il sera fini !

Et j'ai repris le matelassage de celui-là :

PA260303

Celui-là , vous le connaissez ; c'est mon Carolina Christmas Quilt que j'aimerai vraiment avoir sur mon lit pour Noël !

Mais ça c'est pas gagné !!!

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
P
Les deux sont très beaux et je comprends que tu aimerais terminer celui de Noël !
Répondre
I
Quelle splendeur ! Je suis sûre que tu seras dans les temps... Il est magnifique.
Répondre
I
courage , tu tiens le bon bout
Répondre
V
Presque deux mois pour le terminer, ça devrait aller... Attention à tes doigts, LOL! Pas trop de piqûres!
Répondre
M
Je suis sûre que tu vas y arriver !<br /> Il te reste 50 jours ... Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 538
Archives
Publicité