Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 janvier 2011

La Maison De Garance

Quand j'ai vu ce kit sur le catalogue des Editions de Saxe , j'ai tout de suite eu le coup de foudre !

Vite commandé et vite reçu . Je n'ai pas été déçue ! De beaux  tissus ( Moda ) en quantité généreuse et un modèle vraiment original

Et voilà le résultat après quelques modifications ( Vous connaissez mes petites manies !!!)

P1170705

Un résultat tout à fait conforme à ce que j'attendais

Maintenant j'ai hâte de commencer le matelassage mais j'ai un quilt en cours de quilting à terminer avant !

   Donc à suivre ...

PS : je n'ai pas d'actions aux Editions De Saxe !!!

              A BIENTÔT ! 

Publicité
Commentaires
P
Wouahhhh qu'il est bôoooo
Répondre
P
Il est vraiment très très beau et tu patches vite !
Répondre
R
beau projet merci Brigitte pour ta gentillesse,le mien est bien avancé .<br /> bisous a bientot
Répondre
V
Quel joli nouveau projet!!! Bon quiltage, gare au bout des doigts, LOL!
Répondre
C
Très joli !! et c'est vrai que les tissus sont superbes !! bravo !!! et encore un à matelasser !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité