Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Enfin fini ...

Le dessus de lit de Melle Biscotte n°2 que je vous avais montré ici :

PC011869

Six mois pour faire le matelassage ;

            PC011868

    Et hop le voilà sur le lit de la demoiselle !

PB291865 

      A qui le tour pour le quilting ?

( Piécé et quilté à la main .Deux ans et demi de travail plaisir !)

            A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
J
magnifique ce patch ! tu es douée ....<br /> <br /> j'en ai fait moi aussi des couvre lits...<br /> <br /> mais celui- là est super joli avec ce choix de couleurs..<br /> <br /> ta fille est chanceuse !<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Bravo! Cela fait du bien de regarder ces couleurs printanières avec cette grisaille du week-end.
Répondre
F
C'est magnifique. J'ai fait un couvre-lit mais à la machine, je n'ai pas eu autant de patience que toi. Bises.
Répondre
B
Il est superbe !<br /> Bravo !<br /> Biz<br /> Barbichounette
Répondre
A
Magnifique !!!!<br /> Très beau travail ( plaisir)....<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 638
Archives
Publicité