Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
15 juin 2012

Et voilà !

J'ai terminé d'assembler les différents blocs de mon quilt Mystère offert par France Patchwork à ses adhérentes !

P6120344

J'ai fait la petite version !

Un montage, en fonction de mes tissus  , légèrement différent de celui proposé .

J'aime bien ce côté country ! et je vais vite me mettre au matelassage ...quand j'aurai fini quelques en-cours !!!

Pour finir une jolie orchidée sauvage rencontrée lors de ma rando de mardi dernier

P6120348

Ne me demandez pas son nom ...je l'ignore !

Je n'avais encore jamais vu cette espèce !

PS de 9h30 : Merci à Marie Claire qui m'a donné le nom de cette orchidée : Orchis verdatre (platanthera chlorantha )

 

      A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est beau ton patch... oui so country.... Bravo !
Répondre
B
Très joli patch ..j'ai fait ma curieuse et j'aime beaucoup ta version à toi du DJ il est superbe !!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
L
Joli travail. Je repassserai voir ton matelassage.
Répondre
C
J'adore ton panneau! Bien coloré, très gai! Yapluka matelasser, le plus gai non?
Répondre
G
Joli quilt mystère! bon quilting!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité