Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Encore des petits cadeaux ...

Mais cette fois , c'est moi qui les ai offert !

Pour Emmanuelle :

P5310319

Une manique qui peux aussi servir de sous tasse ( inspiré d'un modèle de Born To  Quilt ) au nom de son blog de cuisine

Pour Monique , qui a sans doute appris à quilter à une bonne moitié de la Charente ! ;

P5310320

 

Et pour ma cousine Monique , qui m'a offert le joli cadre que je vous montrais précédemment et qui devient une adepte de Cécile Franconi ;

P6260458

P6260456

 

Une petite pochette avec un peu de matériel pour lui permettre de s'adonner à sa nouvelle passion !

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
sympa ces petites maisons !!! ta pochette c'est exactement le type de modèle que je cherchais pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse du loulou... tant pis ! j'ai fais à ma sauce... bizzzzzzz
Répondre
D
Bravo pour ces beaux cadeaux ! Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
M
De bien jolis cadeaux qui ont dû faire des heureuses<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
que de superbes cadeaux !!! et j'admire aussi l'ouvrage en boutis que l'on découvre en partie ..<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
de bien jolis cadeaux qui ont ravir leurs destinatrices, bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité