Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Cadeaux offerts , cadeaux reçus ...(3)

Il est grand temps que je vous montre les jolis cadeaux que j'ai reçu pour Noël !

D'abord de la fidèle VéroD :

 DSC00254

 

Un joli étui à mouchoirs et une ATC ( Véro est la reine des ATC !)

De mon côté je lui ai fait parvenir :

PC200469

PC200470

Une petite pochette en hexagones dans laquelle j'avais glissé une ATC ( une grande petite première pour moi !)

Et puis Muriel m'a aussi gâtée avec un ravissant coussinet ...

DSC00253

DSC00258

...au dos duquel je peux glisser une petite paire de ciseaux

Un petit coussin qui tombe à point pour un de mes projets de 2013 ...mais je vous en reparlerai ! 

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
N
Pouvez vs transmettre le tuto de la pochette hexagone ? Elle est vraiment magnifique. <br /> <br /> Je souhaiterai en faire une dans le même genre pour mon smartphone. <br /> <br /> Merci.
Répondre
V
Encore merci pour ta pochette et ton ATC! Je suis un peu à la bourre en ce moment pour passer sur les blogs des copines, blog-déménagement oblige... Bonne soirée!
Répondre
L
Tous ces petits cadeaux sont trop mignons.
Répondre
I
quel adorable petit coussin avec ces petite fille !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
jolis cadeaux reçus !! et j'adore ta pochette avec son joli camaïeu de bleu !! bel échange !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité