Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 mars 2013

Encore des maisons !

Des maisons en pain d'épices cette fois !

Ma petite broderie du 1er janvier 2013 est terminée et finitionnée :

DSC00319

Grille CCN copieusement remaniée pour s'adapter au format choisi et un petit croquet rouge franc pour souligner le bord !

Et voilà une boite de plus :

DSC00323

Une boite de madeleines vernie et relookée à la sauce Biscotte

Et à l'interieur ...

DSC00318

...je range mes coussinets et autres pendouilles de mon sapin de brodeuse !

Cette boite 2013 vient s'ajouter à celle faite en 2011

DSC00322

Je vous l'avais montré ici !

 Mais il me faut encore une troisième boite pour ranger toutes mes petites décos de sapin , donc il me faudra broder un troisième dessus de boite !

A BIENTÔT !

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau j'adore<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> je m'inscris à votre news
Répondre
A
Très joli boite<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Répondre
L
ouah!! des amours de petites croix<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Les maisons ..on ne s'en lasse pas !! elle sont superbes
Répondre
E
C'est magnifique, bravo ! Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité