Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 avril 2013

Mon Baby Jane à Nantes ...

De retour de Nantes , c'est avec les yeux pleins d'étoiles et des projets pleins la tête que je vous dévoile cette nouvelle

Si vous avez vu la magnifique expo Dear Jane à Nantes vous avez peut-être aperçu ceci :

DSC00880

Oui ! C'est ça ! Le petit quilt à droite !

Vous êtes passé dessous pour rentrer dans la grande salle d'expo !

Et bien ce quilt , qui semble tout petit mais qui mesure quand même 1,20 m x 1,20 m , c'est mon Baby Jane !

Je vous l'avais montré ici et le voilà de plus près :

dear jane 62560237_p

J'ai été toute émue de le retrouver au milieu de ces sublimes patchs !

Cette expo était vraiment très impressionnante et magnifique ; je vous en  montrerai plus dans les jours qui viennent !

    A BIENTÔT ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très Très Beau !!!!<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
J
bravo, magnifique !!!
Répondre
L
Quel dommage je ne pouvais pas y aller.<br /> <br /> Exposer pour un si grand rassemblement de quilteuses, ça doit faire peur un peu, non ? <br /> <br /> Bravo pour ton baby Jane.
Répondre
Z
felicitations <br /> <br /> tout mimi ta version tu avais toute a fait ta place au milieu de toutes ces merveilles
Répondre
N
Comment ne pas être emue!!! Petit par sa taille mais grand par sa qualité. Je n'ai vu que des photos mais...chapeau bas, il est sincèrement splendide.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité