Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
2 juin 2013

Juste pour le plaisir !

Hier , profitant de l'arret de la pluie pour quelques heures , je me suis dépêchée de laver mon dessus de lit du moment :

MDSC01134

 

Un quilt que je vous ai déjà montré puisque c'est mon tout premier dessus de lit terminé en 2001

MDSC01135

Je ne sais pas si je me lasserai un jour de ces petits plaisirs au quotidien : voir sécher un quilt dans un jardin !

MDSC01138

Voilà , je voulais juste partager avec vous ce petit bonheur du jour !

       BON DIMANCHE !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'ai vu ces quilts magnifiques et tres bien matelasses d'autant plus que les couleurs me plaisent beaucoup car ce sont mes préférées.A propos je voulais aussi vous demander ,vous avez lavé votre quilt dans une grande machine (5 ou 6 kg voire plus?)et avec quel genre de lessive liquide ou poudre ?D'avance merci et bon week end annette b.
Répondre
G
Pourquoi t'en lasser? nous aussi, on aime!!!<br /> <br /> Bravo pour ton "premier" patch ;o)
Répondre
H
What a lovely quilt :-)
Répondre
D
Magnifique !!!!!! c'est vrai que voir un si joli quilt sécher au soleil, c'est du bonheur !
Répondre
D
Il est magnifique, que dire de plus. Pour un premier grand quilt vraiment félicitation. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité