Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
1 juin 2013

Hexagone n°2

Alors que certaines avancent à la vitesse de l'éclair ( n'est ce pas Caco !) , j'avance à la vitesse d'un escargot neurasthénique !

Voici pourtant mon 2ème hexagone :

MDSC01131

J'avais le tissu du centre depuis plus de 10 ans dans mon stock mais je n'arrivais pas à me décider à couper dedans !

Je pense rester dans cette gamme de couleurs : rouge , orangé et vert mais ...sais t-on jamais ???

Une photo de groupe maintenant ; mais oui ! A partir de 2 , c'est déjà un groupe !

 

 

MDSC01133

Je n'assemble pes mes hexagones pour le moment ; j'attend d'en avoir un peu plus

Pour suivre les avancées de mes co-patcheuses , c'est ICI

    A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
E
C'est très très joli, j'admire! Bises
Répondre
E
Je trouve ça magnifique, bravoo !<br /> <br /> Bises et bon WE <br /> <br /> Denise
Répondre
L
peu importe la vitesse ...c'est la qualité qui compte ...et elle est là ...comme d'hab!! Bravo !
Répondre
L
Le premier était déjà très beau mais celui l'est tout autant.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux hexagones.
Répondre
C
c'est joli comme tout, j'adore !!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité