Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 juin 2013

Retour de Chine ...

Dimanche dernier , une petite brocante était organisée dans mon  village : peu d'exposants mais j'ai quand même trouvé mon bonheur !

D'abord une jolie chaise haute ancienne :

mDSC01187

Elle était très sale mais bien nettoyée , elle se révèle très jolie et en bon état !

Et pourtant pas de bébé en vue chez nous mais j'ai déjà trouvé un utilisateur :

mDSC01186

 

Et pour quelques euros une jolie boite recouverte de tissus et un pique-fleur ( pour mes ciseaux ):

 

mDSC01179

mDSC01181

Certes ma boite a besoin d'un petit rafraîchissement !

Mais dans quelques temps vous ne la reconnaîtrez plus ...

     A SUIVRE ...

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'elle est très jolie cette chaise cela a quand même plus de charme que les nouvelles chaises même si moins sécurisées mais je pense que nounours ne trouvera rien a redire......<br /> <br /> Quand a la boite j'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire car j'en ai une a tiroirs qui aurait bien besoin d'un relooking mais je ne sais pas comment m'y prendre..<br /> <br /> Affaire a suivre,<br /> <br /> Bisesss,<br /> <br /> DAN.
Répondre
V
De belles trouvailles! Bonne journée!
Répondre
F
JAdore faire les brocs , on ne sait jamais ce que l'on va trouver . Mais lâ super trouvailles . Bon we
Répondre
N
Je suis sûre que tu vas redonner à tous ces objets une 2ème jeunesse bien méritée :) lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Jolis achats, j'ai hâte de voir comment tu vas transformer tout ça.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 722
Archives
Publicité