Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
9 juillet 2013

Mini quilt estival ...

Tout juste terminé un mini quilt aux couleurs de l'été :

mDSC01273

Piècé et quilté à la main

Dimensions : 45 x 55 cm

Et le voici à sa place sur ma commode ;

mDSC01279

Des couleurs très gaies pour compléter la déco estivale de ma chambre :

mDSC01280

Il y a du soleil jusque dans la maison ...Enfin ! ça fait du bien !

                 A BIENTÔT ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbes réalisations et de très belles couleurs, bravo amitiés
Répondre
S
Tout mimi mais tellement trognon ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
F
Très jolie chambre . J'aime beaucoup tes couleurs
Répondre
L
Il est tout mignon ton mini patch et très assorti à ta bannière ;-)<br /> <br /> Ta chambre est très patch, tu dois faire de beaux rêves.
Répondre
M
Superbe! C'est frais, gai, lumineux et plein de bonne humeur, j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité