Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Une invitation ...

Je vous avais montré mes fleurs:

 

mDSC01192

 

Et puis mon  gros bouquet ici :

mDSC01258

 

Mon massif est maintenant bien arrangé :

mDSC01284

L'avantage des nappes c'est qu'on n'a pas à les quilter et avec cette chaleur ... 

Je peux donc vous inviter :

mDSC01286

 

Je vous propose un thé glacé à la menthe ,que vous dégusterez , bercé par le chant de la cigale ...

Et oui ! nous avons même une cigale ! La maison ne recule devant rien ! 

mDSC01288

 

Vous pourrez même feuilleter le dernier Quiltmania que je viens de recevoir ...

mDSC01289

Alors ! ça vous dit ?

      A BIENTÔT ...

Publicité
Commentaires
M
Cette nouvelle déco fait très envie... j'arrive... mais je ne sais pas quand! Après 2 semaines de folie, nous avons fait une courte halte aux Rigasses, mais repartons dès ce soir. Il vaudra mieux que ce soit toi qui vienne.
Répondre
C
C'est superbe !<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Le thé est délicieux savouré sur cette jolie nappe ! Bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
J
Vous me "réconciliez" avec le jardin de grand mére . Trés joli travail . Merci pour le thé glacé . <br /> <br /> Bonne fin de semaine .
Répondre
D
magnifique ............. j'adore ta nappe et tu me donnes envie de reprendre celle que j'ai laissée de côté depuis des lustres !!! pour le thé glacé je suis partante car ici ça commence à " faire chaud " ... merci pour cette jolie invitation ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité