Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Petit bilan de mes Z-en cours ...

 

Parallélement à mon Hampton Ridge qui commence gentiment je poursuis mes autres quilts :

Mon GMC est assemblé ( tu vois , Cathy ça avance !)

mDSC01720

Il ne manque plus que la bordure !

Petit rappel : GMC = Grand Mother's Choice d'après le blog de Barbara Brackman

Mes blocs font 12 cm au lieu des 20 cm proposés et mes bandes intermédiaires font 3 cm de large

 

Et puis comme les soirées se sont rafraîchies , j'ai pu reprendre le quilting de mon jardin de grand-mère :

 

mDSC01721

Pfiou ! C'est long , je n'en vois pas le bout !

Mais il faut que je m'y tienne si je veux l'avoir fini en 2013 ( C'était la bonne résolution que j'avais prise en janvier !)

 

     A SUIVRE ...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Que de beaux encours!
Répondre
G
Les quilts à la queue-leu-leu...un en fin de quilting, un fini, un qui commence...whaou!!!! BRAVO! je n'ai plus cette énergie depuis longtemps ;o)
Répondre
L
Les aiguilles chauffent par chez toi !!<br /> <br /> bravo pour ces deux superbes ouvrages <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
L
Les aiguilles chauffent par chez toi !!<br /> <br /> bravo pour ces deux superbes ouvrages <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
B
Il est superbe ton GMC !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité