Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
23 novembre 2013

Une magnifique expo !

Toute en rouge et blanc et organisée par le club "O Fil de la Boivre " , cette expo est de toute beauté :

Du patchwork , de la dentelle aux fuseaux , de la broderie et même du tricot !

Un petit aperçu pour vous mettre en appétit :

mDSC02205

mDSC02206

mDSC02207

En plus l'accueil est très chaleureux

Vous avez encore le temps d'y aller !

C'est à Biard près de Poitiers ( Aéroport ) et cela se termine demain soir !

    BONNE VISITE

Publicité
Commentaires
F
Moi qui aime tant le rouge...j'aurai aimé voir cela...
Répondre
S
Tout en rouge et blanc.. les couleurs de ma ville ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Pom'
Répondre
G
Tout en bicolore, c'est une bonne idée pour une expo!!!
Répondre
V
trop loin, mais je suis sûre que tu nous montreras des photos!
Répondre
V
Merci pour ton partage! Pas loin pour moi, mais je ne peux pas sortir avant lundi ou mardi... il vaut mieux être prudente tant que j'ai encore les fils... et même encore après! Bon dimanche!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité