Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
3 février 2014

Encore gâtée ....

Pour mon anniversaire cette fois et par Emmanuelle !

Attention vous allez baver d'admiration et d'envie !

     TA DAAA ...

mDSC02544

Un magnifique carnet à idées avec un adorable bonhomme de neige brodé en 1/1 et un ravissant pochon bien rempli !

 

 

mDSC02545

A l'ouverture du carnet une large dentelle ancienne forme une poche pour y glisser une petite carte ou une jolie image !

 

 

mDSC02547

Et dans le pochon pansu ... plein de petits trésors ; jolis rubans et galons  , gros et petits boutons , étiquettes en bois et bobines bien garnies !

 

mDSC02552

Maintenant le bonhomme de neige si finement brodé et orné de perles minuscules !

Coucou ! Vous êtes encore là ? Ou vous avez déjà tourné de l'oeil ?

Je vous avais prévenu pourtant !

Merci Emmanuelle de m'avoir aussi délicieusement gâtée !Dans ces conditions , je ne regrette pas d'avoir pris un an de plus avec un changement de dizaines !

    A BIENTÔT ! 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe broderie! Bon anniversaire!!! Chacune son tour...
Répondre
C
Le un fil sur un fil m'épate toujours, quelle finesse! Ça donne un bien joli carnet!
Répondre
V
Bravo à Emmanuelle pour cette merceille! Je crois que je ne suis pas là de rebroder en 1/1 ;-( Mais je commence à rebroder 10 à 15 minutes par jour sur une grosse toile... Bonne journée!
Répondre
N
hanlala trop joli bisous
Répondre
R
Superbe ces cadeaux ; avec une préférence pour la broderie et son montage en carnet !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 722
Archives
Publicité