Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Hampton ridge : épisode n°8

Cette fois ma boite est bien remplie !

tmDSC03832

Tous mes blocs sont faits ( tous différents et piècés à la main !)

 

Les voici étalés pour décider de leur disposition dans le quilt final

Comme ça :

tmDSC03836

Ou bien comme ça  ?

tmDSC03838

Si vous les compter , vous verrez que j'ai fait 50 blocs au lieu des 41 blocs du modèle initial

Ben oui ! Je trouvai ce quilt un peu petit , alors je l'ai agrandi !

Il me faut maintenant couper toutes mes bandes de jonction (110 pour moi ) et les petits carrés pour les cabochons marrons ( 66 pour moi )

Et ensuite les triangles de la première  bordure

J'ai rangé mes bandes dans des sachets plastiques dans l'ordre où je doit les coudre

tmDSC03839

Et voilà de quoi m'occuper agréablement tout l'été !

Je vous montrerai de temps en temps mon avancée ...

Petit rappel : Hampton Ridge modèle dessiné par Paula Barns pour Red Crinoline acheté sous forme de bloc du mois à L'Atelier de Jarnac

 A BIENTÔT ...

 

Publicité
Commentaires
Z
je vois que tu vas être très occupée durant ce bel été !<br /> <br /> ton ouvrage est superbe <br /> <br /> belles vacances - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
A
M A G N I F I Q U E !!
Répondre
M
magnifique !!!!!!!!!!!!! ton patch va être superbe ! bizzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est magnifique! Je découvre ton blog et je suis ravie par ce que je vois. Alors à très bientôt!-)
Répondre
D
Wahouuu que l boulot !!! Ton été sera actif et bien rempli ^^ Nous avons hâte de découvrir la suite...<br /> <br /> bon courage et à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 480
Archives
Publicité