Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Carré de Noël n°6

Aujourd'hui , n'étant pas du tout attirée par la technique du chiku-chiku proposée pour ce carré , j'ai pris mon indépendance !

Pas de chiku-chiku , oui mais que faire ?

En farfouillant dans mes tiroirs , j'ai retrouvé un transfert fait l'an dernier et pas utilisé !

Tiens pourquoi pas ! Oui mais le tissu est trop blanc ...

Pas de problème je le fonce avec du thé 

Un petit tampon "calèche " , un petit bout de tissu avec 3  coeurs rouges , une chute de gros croquet rouge fixé au point de noeuds ...

Et voilà :

tmDSC04638

      A SUIVRE ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu as bien fait de prendre ton indépendance car le résultat ben j'aime trop.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
E
Il est très joli ! Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre.. mais il faut quand même que j'aille voir ce que c'est que le chiku-chiku !!
Répondre
N
très joli bises
Répondre
C
Les petits carrés de Quiltmania, c'est juste une inspiration,on n'est PAS DU TOUT OBLIGEES DE COPIER, tu as bien fait de trouver quelque chose d'original, et en plus c'est BEAU !!!!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite, pour l'instant tu tiens le rythme ..........
Répondre
J
il faut créer tu as eu bien raison ! bravo pour ton carré, biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité