Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 juin 2015

A la manière de ... (1)

Cette semaine je vous propose un petit voyage en pays de Franconie !

Mais qu'est ce qu'elle raconte Biscotte ! C'est la chaleur qui lui tourne la tête ?

Rassurez vous je veux juste vous montrer quelques petits objets réalisés à la manière de Cécile Franconie 

Aujourd'hui une petite pochette de brodeuse :

tmDSC05947

 

Une jolie rose brodée au ruban , un petit bouton ancien et une bordure crochetée 

 

De petite taille (environ 9,5 cm x9 cm ) et très pratique à emporter !

 

 

tmDSC05948

 

A l'intérieur , elle a tout d'une grande ! ( comme disait la pub ) : une petite poche de chaque côté et un petit morceau de feutrine pour stocker les épingles 

 

tmDSC05949

 

Et pour le plaisir un petit gri-gri de ciseau assorti 

 Le modèle vient du livret n ° 2 (Le petit chaperon ) légèrement modifié comme d'hab avec moi !

 

    A SUIVRE  ...

Publicité
Commentaires
I
je l'avais loupé celui-la !! Vive pinterest !
Répondre
S
Bravo c'est magnifique <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
N
c'est top joli ! bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Très belle ta pochette!<br /> <br /> bise
Répondre
D
Un adorable petit ouvrage comme je les aime, pratique, joli et utile.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 488
Archives
Publicité