Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite de Biscotte
Derniers commentaires
8 juin 2016

Encore une pochette ...

Et une pochette à la manière de Cécile 

Un joli kit légèrement modifié ( comme d'hab!!!)

tmDSC08808 (2)

 

Avec un joli bouton noir ancien à facettes (de chez ma grand-mère ) et des petites perles (du kit )

tmDSC08809 (2)

 

 

Et à l'intérieur encore des petites perles !

Je ne me lasse pas des jolies créations de Cécile !!!

 

Et à part ça ? je pompe , je pompe , je pompe ,je quilte , je quilte , je quilte façon shadoks 

mDSC09389

 

 

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
B
Mais voilà encore deux merveilles! Bravo et courage pour le quilting!
Répondre
C
bravo pour ces beaux ouvrages!!!
Répondre
E
Tout est très beau, courage pour le quilting ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
que de beaux ouvrages<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie pochette ! et ce patch !! quel merveille !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boite de Biscotte
Visiteurs
Depuis la création 517 736
Archives
Publicité